Home 2020 juin 27 Week-end de grande joie pour notre communauté!

Week-end de grande joie pour notre communauté!

Week-end de joie pour notre communaté paroissiale.

Joie d’accueillir 3 nouveaux baptisés lors de la messe du samedi 27 juin à 18h30 à Saint Pierre. Aïssa, Corinne et Jonathan, recevront lors de cette célébration les sacrements de baptême, 1ère communion et confirmation. Et Joie d’accompagner Alexy, qui pendant cette même messe, recevra le Corps du Christ pour la 1ère fois.

Joie de l’envoi en camp d’été des scouts de notre paroisse pendant la messe du dimanche 28 juin à 11h à la Chapelle de Conflans.

Joie de rendre grâce avec notre curé le Père Jérôme qui fête cette semaine ses 10 ans de sacerdose. Même si la situation actuelle est peu propice aux grandes célébrations ; vous pourrez néanmoins vous unir à la messe de 11h le dimanche 28 juin à Saint Pierre,qui sera suivie par un verre de l’amitié. Une célébration plus festive sera organisée à la rentrée.