Home Les Tables de Cana

Les Tables de Cana

Osons une Eglise de la fraternité : Les tables de Cana

« Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur. » (Ac2,46)

Notre paroisse est une communauté qui se réunit pour célébrer la messe, mais, elle est aussi, une famille vivante et fraternelle.

C’est pourquoi, chaque mois, la paroisse St-Pierre propose un repas partagé après la messe. Une manière fraternelle et conviviale de prolonger l’Eucharistie et, de rompre l’isolement vécu par de nombreuses personnes qui, après la célébration, se retrouvent seules.

Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, seuls ou en couple,

vous êtes les bienvenus aux “Tables de Cana”!

Le concept est simple :

A partir de 12h15, une fois par mois, après la messe de dimanche 11h, nous nous retrouvons au Centre Paroissial 96bis rue de Paris. Chacun, selon ses possibilités, apporte un plat ou un dessert. La paroisse offre, pour sa part, l’apéritif et le café .

Contact : cana@paroisse-charenton.org

Dates prévisionnelles pour l’année 2023 – 2024 : le dernier dimanche du mois (sauf en novembre et décembre)

Le prochain rendez-vous : le 24 septembre