Home 2019 novembre 16 Vente de sapins de Noël par nos scouts

Vente de sapins de Noël par nos scouts

Vente de sapins de Noël au profit des Scouts

Chers paroissiens,

Nos routiers du clan ont un projet de camp d’été ambitieux: ils se proposent d’aller au Liban aider une congrégation religieuse.
Sous l’impulsion de leur Chef de Clan, Johannes, ils travaillent sur ce projet depuis déjà plus d’un an, rendant de nombreux services afin de récolter des fonds pour financer ce projet (le coût principal est le trajet, environ 4500€ A/R pour 10 personnes).

Voici le projet de Johannes:
Nous partirons fin août au Liban pour aider la Congrégation Hospitalière Missionnaire des filles de Notre-Dame des Douleurs à Ghorass; elles accueillent et s’occupent de personnes âgées.
Par la suite, nous partirons marcher sur la chaîne de montagnes du Mont Liban, qui traverse le pays du Nord pratiquement jusqu’au Sud. Il s’agit du plus haut relief montagneux du Proche-Orient.

Cet hiver, ils proposent d’acheter à Rungis et de vous livrer chez vous votre sapin de Noël. Ils proposent deux gammes:
– sapin Nordmann de 100-125cm avec bûche = 25€
– sapin Nordmann de 150-175cm avec bûche = 40€.

Les prix restent inférieurs au marché (Gamm’Vert ou Truffaut).

Et la livraison à domicile (Charenton et environs proches) est à seulement 5€. Elle aura lieu les premiers weekends de décembre.

Pour réserver votre sapin “scout”, inscrivez-vous (NOM + EMAIL + TEL) sur ce Doodle, puis cochez vos choix (taille et livraison/retrait). Seul Johannes verra vos informations.
Le règlement sera à faire en liquide ou par chèque (lors de la livraison).

NB: devant le succès de l’opération, le stock pré-commandé est quasi épuisé. Merci de contacter Johannes directement par téléphone au 06.99.00.31.21 pour réserver l’un des derniers sapins !

Merci de votre soutien à nos routiers !!

Fraternellement