Home 2020 janvier 14 Samedi 25 janvier à 18h30 Lecture en continu de l’Evangile de St Matthieu

Samedi 25 janvier à 18h30 Lecture en continu de l’Evangile de St Matthieu

retrouvez ici 👉 toutes les photos !

Samedi 25 janvier à 18h30 à l’église St Pierre (pas de messe anticipée ce jour là)

Solennité de la Parole de Dieu

« Un dimanche entièrement consacré à la Parole de Dieu, pour comprendre l’inépuisable richesse qui provient de ce dialogue constant de Dieu avec son peuple »
Par un motu proprio publié le 30 septembre 2019, le Saint-Père a institué le Dimanche de la Parole de Dieu, qui sera célébré chaque année le 3e dimanche du Temps Ordinaire.
Cette année, cette fête sera célébrée le 26 Janvier. A cette occasion plusieurs propositions vous seront faites le week end du 25 et 26 janvier. Parmi celles-ci: une lecture continue de l’Evangile de Saint Matthieu le samedi 25 janvier à 18h30 en l’Eglise Saint Pierre (à noter qu’il n’y aura pas de messe anticipée ce jour-là).