Home 2020 juin 22 Catéchisme 2020-2021: Les préinscriptions sont ouvertes!

Catéchisme 2020-2021: Les préinscriptions sont ouvertes!

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants aux séances de catéchisme pour l’année scolaire 2020-2021 en suivant les 2 étapes suivantes :

Remplissez autant de formulaires que vous avez d’enfants. La préinscription ne sera valide  que si les coordonnées des 2  parents sont renseignées (en cas de famille monoparentale, complétez les items correspondants au deuxième parent par la mention « idem »).

• Dans un deuxième temps, vous finaliserez votre inscription, le dimanche 6 septembre  entre 9h et 12 h à la maison paroissiale, 96 bis rue de Paris

Les frais d’inscription pour l’année 2020-2021 s’élèvent à 55 euros pour le premier enfant et à 35 euros à partir du deuxième enfant inscrit du CE1 au CM2 (20 euros pour l’éveil à la foi).

Vous trouverez en pièces jointes toutes les informations concernant notre année prochaine : dates, lieux, horaires des séances ainsi que les cérémonies et évènements qui ponctueront l’année. Le groupe éveil à la foi accueille les enfants de la moyenne section au CP. A partir du CE1 et jusqu’au CM2, vos enfants participeront aux groupes caté.

Les enfants scolarisés en CM1 et CM2 à Notre Dame des Missions peuvent participer aux séances de caté dispensées à l’école par sœur Regina, la démarche à effectuer pour les inscriptions reste la même que décrite précédemment. Vous trouverez ci-après, tous les renseignements en fonction de la classe de votre enfants et de l’adresse de son école.

N’hésitez pas à diffuser largement l’information autour de vous! A vos voisins, vos amis, votre famille…

La parole de Dieu ne doit pas être tenue cachée, elle doit resplendir. Nous comptons sur chacun d’entre vous pour relayer cet appel.

Vous pouvez joindre les animateurs caté sur cette adresse : kt.saint.pierre@gmail.com