Home 2021 juin 27 Catéchisme 2021-2022 : les inscriptions sont ouvertes !

Catéchisme 2021-2022 : les inscriptions sont ouvertes !

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants au catéchisme pour l’année scolaire prochaine en suivant le lien suivant :

Pré-inscription – Catéchisme & Eveil à la foi 2021-2022

Cette inscription est individuelle, il vous faudra remplir autant de fiches que vous avez d’enfants. Certains items sont obligatoires, vous ne pourrez accéder à la page suivante si vous ne les avez pas renseignés. Pour les familles monoparentales, inscrivez « idem » dans les rubriques concernant le deuxième parent.

Les inscriptions définitives  se feront à la rentrée,  en attendant n’hésitez pas à compléter le formulaire. Vos réponses rapides nous aideront à constituer les groupes et à organiser au mieux les séances.

Voici les jours et horaires des séances caté pour l’année 2021-2022 :

• Eveil à la foi, de la moyenne section au CP : 7 séances dans l’année,  le samedi de 15h30 à 17h.
  • Sur la paroisse : 14 séances dans l’année, le samedi de 9h30 à 11h pour les CE1 et CM2 et de 11h à 12h30 pour les CE2 et CM1.
  • A l’école Notre Dame des Missions : un lundi sur 2 de 17h à 18h pour les CM1 au 96 et les CM2 et un mardi sur 2 de 17h à 18h pour les CM1 au 4K.

Nous comptons sur votre aide pour communiquer le  lien précédent autour de vous, à  vos  familles, vos amis, vos voisins… Nous sommes une Eglise vivante et accueillante, nous ne pourrons vivre dans  le Christ qu’en partageant notre foi au plus grand nombre.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous pouvez joindre les animateurs caté sur cette adresse : kt.saint.pierre@gmail.com

Nous vous souhaitons à tous un bel été,

Vos animateurs caté