Home 2021 septembre 27 Journée Laudato Si’ – 26 septembre 2021

Journée Laudato Si’ – 26 septembre 2021

“Toutes les œuvres du Seigneur, bénissez le Seigneur : À lui, haute gloire, louange éternelle ! “ (Dn 3, 57)

Plus de 150 paroissiens de tous les âges, venus de Charenton, St Mandé, St Maurice et Vincennes se sont retrouvés dans le Bois de Vincennes dimanche pour la marche-pèlerinage autour de l’encyclique ” Laudato Si'” proposée par notre doyenné.

Louange, contemplation, médiation, échanges, joie, prière, convivialité et ….. “frère soleil” étaient au rendez-vous.

La journée s’est achevée par une messe dans la très belle église des Saints-Anges-Gardiens de Saint-Maurice, présidée par le père Raphaël, curé de St Maurice et co-célébrée par le Père Jérôme notre doyen et curé de Charenton et les Pères Marc et Arnaud curés de Vincennes et de ST-Mandé.

Retrouvez le livret du pélerin-adulte

Retrouvez le livret du pélérinage- jeune