Home 2021 novembre 10 Vente de sapins de Noël au profit des Scouts

Vente de sapins de Noël au profit des Scouts

Chers paroissiens,

Cette année, notre groupe scout devrait participer à la réunion des 50 ans des SUF (Scouts Unitaires de France) à Chambord, rassemblant tous les SUF de France. Cette réunion aurait dû avoir lieu l’an dernier, mais a été reportée à cause des conditions sanitaires.

Pour aider au financement de ce projet, et réduire le coût pour les familles, les aînés du groupe organisent une vente de sapins de Noël.

Deux gammes de sapins sont proposées:

• sapin Nordmann de 100-125cm avec bûche = 25€
  • sapin Nordmann de 150-175cm avec bûche = 40€

La livraison à domicile (Charenton et environs proches) est à seulement 5€.

Les sapins seront achetés directement à Rungis, puis mis à disposition fin novembre – début décembre:

• en retrait: vous pourrez passer récupérer votre sapin à la Chapelle de Valmy (99 rue du Petit Château à Charenton) le dimanche 28 novembre entre 13h30 et 18h.
  • livraison à domicile: le dimanche 28 novembre entre 13h30 et 18h, sur RDV, convenu par téléphone avec vous.

==> Pour réserver votre sapin “scout”, veuillez remplir le formulaire sur cette page web (cliquer ici) (JUSQU’AU 21 NOVEMBRE)
Le règlement sera à faire en liquide ou par chèque lors du retrait ou de la livraison.

Merci de votre soutien au groupe scout !