Home 2023 janvier 19 Notez la date de notre Assemblée Paroissiale !

Notez la date de notre Assemblée Paroissiale !

Le 28 janvier à 14h, nous nous retrouverons au centre paroissial –  96 rue de Paris – pour notre Assemblée annuelle.

Ce rendez-vous, encore un peu « nouveau », est l’occasion de faire le point ensemble sur la vie de notre communauté. Cette année, nous voulons vous présenter le Projet élaboré par l’Equipe d’animation paroissiale, suite à la précédente assemblée paroissiale et au travail de fond effectué depuis. Nous avons besoin de vous pour la mise en œuvre du projet autour des 3 axes suivants :

• Oser une Eglise de la rencontre et de dialogue
  • Oser une Eglise de la fraternité
  • Oser une Eglise au service de la mission

Vous trouverez ci dessous le détail du projet paroissial .

Bien entendu, cette assemblée est aussi une opportunité pour faire davantage connaissance entre nous et nous enrichir des contributions des uns des autres. La participation de chacun est importante : venez nombreux !