Home 2023 avril 27 Samedi 22 avril – rencontre Eglise verte : un jardin “Laudato Si’”

Samedi 22 avril – rencontre Eglise verte : un jardin “Laudato Si’”

Notre paroisse s’est engagée en 20 21 sur le chemin de la sauvegarde de la création.

Nous avons obtenu le label “Eglise verte” qui s’adresse aux paroisses et communautés chrétiennes qui s’engagent dans une démarche de conversion écologique. Dans ce cadre chaque mois, une rencontre est proposée, occasion d’échanger ou de découvrir.

Ainsi le 25 avril, malgré la pluie, 25 personnes ont participé à la 1ère rencontre Eglise verte, l’occasion de découvrir un jardin laudato si’: celui du presbytère où sont cultivées des fleurs pour le fleurissement de notre église.

Pâques : Fleurissement de l’église St-Pierre avec des fleurs du jardin du presbytère

👉A noter la prochaine rencontre Eglise verte🌳🎋🌿🌼 : projection du film ” La lettre” , le vendredi 12 mai à 20h00.

Église verte