Home 2023 décembre 15 Parcours Alpha Classic : Venez le découvrir !

Parcours Alpha Classic : Venez le découvrir !

Un parcours Alpha Classic sera déployé au sein de la paroisse à partir du 1e février : une proposition nouvelle pour faire connaître l’amour de Dieu d’une manière adaptée à notre époque !

Le parcours s’organise autour d’une série de repas pour parler de Dieu et des questions liées au sens de la vie. C’est une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne en 10 rencontres et un week end.

Il est ouvert à tous : à ceux qui ne connaissent rien ou très peu la Bible, à ceux qui désirent en savoir plus sur Dieu, aux nouveaux chrétiens, aux nouveaux venus dans une église, à ceux qui se posent des questions existentielles, à ceux qui désirent revoir les bases de leur foi.
Chacun est accueilli dans la convivialité pour échanger, discuter, découvrir la foi chrétienne quelque soit ses opinions, son âge, sa confession, sa situation. Aucune question ou avis ne sont considérés comme tabou ou trop simple.
C’est sans engagement et informel.

Pour savoir plus sur le parcours Alpha : https://paroisse-charenton.org/parcours-alpha-classique/

Une soirée découverte est proposée le Jeudi 1er février à 19h30 à la chapelle de Valmy 98 rue de Valmy à Charenton.

Toute la paroisse est concernée par cette initiative !

• en la soutenant par votre prière, en pensant à tous ceux qui vivront une expérience spirituelle vivifiante !
  • en rejoignant l’équipe d’organisation en proposant un peu de votre temps
  • en vous inscrivant comme participant, si vous vous interrogez sur les fondamentaux de votre foi

Contact : parcoursalpha@paroisse-charenton.org
Plus de renseignements sur parcoursalpha.fr