Home 2020 septembre 05 Faire Église autrement : les repas 4×4

Faire Église autrement : les repas 4×4

Nous faisons tous partie de la même paroisse, mais nous ne nous connaissons pas forcément.

Pour plein de bonnes raisons d’ailleurs : soit nous sommes de nouveaux venus sur la Paroisse, soit nos horaires de messe sont différents, soit nous avons plein d’activités autres qui font que notre présence est épisodique, et peut-être aussi un peu par timidité.

C’est pour cela que la Paroisse Saint Pierre vous propose les repas 4 x 4.

L’objectif est simple : faire connaissance, tisser des liens, découvrir ensemble la richesse de nos vies dans la convivialité et l’ouverture pour faire davantage Église. La proposition s’adresse aux chrétiens, qu’ils soient pratiquants réguliers, occasionnels ou même exceptionnels.

Les repas 4×4 en quelques mots

Ce sont des temps de convivialité, puisque ce sont des repas, moments partagés entre 4 couples (ou équipes de 2 personnes), et cela 4 fois dans l’année. Soit 4 repas de 4 couples dans l’année.

Au bout d’une année, cela vous aura permis de rencontrer et connaître un peu mieux 12 couples (donc 24 personnes) de la paroisse, pour le modique engagement de 4 repas dont 1 seul chez soi !

Cliquer ici pour tout savoir sur ces repas 4×4…