Home 2022 octobre 02 Les repas 3×3 : ou Comment “faire Eglise” en partageant un bon repas convivial ?

Nous faisons tous partie de la même paroisse, mais nous ne nous connaissons pas forcément.

Les repas 3 x 3 sont là pour y remédier : ce sont 3 repas dans l’année réunissant 3 couples (ou binômes): l’un reçoit et s’occupe du plat principal, les 2 autres apportent entrée et dessert.

L’objectif est simple : en “partageant le pain”, faire connaissance, tisser des liens, découvrir ensemble la richesse de nos vies dans la convivialité et l’ouverture, et ainsi faire davantage “Église”.

Informations et inscriptions sur cette page.