Home 2023 février 17 Le 28 janvier nous nous sommes retrouvés pour notre 2ème Assemblée Paroissiale

Le 28 janvier nous nous sommes retrouvés pour notre 2ème Assemblée Paroissiale

Le 28 janvier nous nous sommes retrouvés pour notre 2ème Assemblée Paroissiale. Plus de 70 paroissiens étaient présents. Cette assemblée a permis de revenir tout d’abord sur l’année écoulée tant du point de vue pastoral que financier et de présenter le projet d’actions pastorales de notre paroisse. La seconde partie de l’après-midi a été consacrée à des temps d’échanges et de réflexions autour des axes du projet d’actions pastorales : l’accueil, la convivialité, la solidarité et l’église verte (écologie intégrale).

Cette assemblée nous a permis de mieux nous connaître et ensemble de réfléchir à notre église de demain.